
Spécialisation Bâtiment, Assurances, Tourisme, Hôtellerie-restauration, commerces ....
PROFESSIONNELS
Administratif :
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Gestion courrier, mail,
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Classement, archivage, saisie, numérisation
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Gestion appel, agenda, planning
Commercial :
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Relation clients, fournisseurs, interlocuteurs ( banques, assurances, notaires, organismes ..)
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Gestion devis, facturation et suivi
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Règlements, encaissements, relances
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Gestion sinistres, SAV, litiges
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Organisation événements ou déplacements
Ressources humaines
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Gestion et suivi du personnel
PARTICULIERS
Administratif :
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Aide et gestion administrative du quotidien (administrations, banques, assurances, mutuelles…)
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Rédaction de courrier, prise de rendez-vous
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Classement, rangement
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Relève de votre courrier pendant vos absences
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Accueil à votre domicile d’un prestataire
Internet/Informatique :
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Démarches administratives (CAF, CPAM, ANTS….)
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Recherche sur internet
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Envoi e-mail
*Liste non exhaustive
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